We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Self​-​Titled LP

by KRONSTADT

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Un Seul Sens 02:51
Comme un truc qui te dérange, il y a toujours un mais. T’es de celles que tout dérange, pas trop bien adaptée. Trajectoire en dent de scie, dépenser sans compter. T’es aveuglée, éblouie, dans la lutte se noyer. Dans un seul sens, t’as ça dans l’sang Nulle n’est de fer, c’est ta merde finale. Le collectif loin derrière, la plongée infernale. Moment critique tu baisses la garde, les ombres précèdent les charognards. Le temps qui passe efface les larmes, elles font les couches de nos histoires.
2.
Il fuit comme un éclair, des heures à frapper de colère. iI trace sans prévenir, laisse que des vieux souvenirs. Des torrents d’images, des cendres sans odeurs. Aucun dieu, aucun martyr, des tombes sans fleurs. Un goût de rien, un goût de mort, plus que des mauvais rêves, à défaut de jours meilleurs, plus que des mauvais rêves Perdu dans le néant, pas d’illusion, des rêves déchus. Espoir malade, aucun traitement, en ligne droite, droit dans le vide Des nuits qui empoisonnent, des jours qui paralysent. Être suprême pulvérisé, attendre encore un nouveau souffle. symptôme révélateur du manque et du néant carence irréversible, carence irréversible
3.
On chante on danse mais on oublie pas. Le soleil claque des dents, cadencé pas à pas. Dedans, c’est trop tendu, par le haut, par le bas. Des mutismes, des exclus, experts en accueil froid. Tout va de plus en plus vite aspiré par l’époque. Cours après le rythme, cherche l’air en syncope. Mais on ne brade pas l’envie, au risque de troubler la fête. On continuera chérie, entre muses et défaites.
4.
Que restera t-il sur ces murs saturés ? Quand à bâtons rompus, on embrassait la foule ; On embrasait notre saoul dans nos cœurs déjà mort On y croit encore mais pour combien de temps ? Des années de plomb, le poids sur les épaules La rage contre ce monde et tout ce béton À compter les secondes, les jours défilent, ça s’arrange pas Si facile à dire insupportable à vivre Devoir rester d'aplomb face à la pression la répression sévit et l'ennemi s'organise Même si on aime lutter, on préfère exister ; À quand les jours meilleurs, fini l'angoisse, la peur. PARLE NOUS DE CRISE D'ADOLESCENCE si c’est ce que tu penses, ça nous arrange Bonbonnes de gaz, clous ça sent l’essence si c’est ce que tu penses ça nous arrange parle nous de crise d’adolescence SI C'EST CE QUE TU PENSES, ÇA NOUS ARRANGE bonbonnes de gaz, clous, ça sent l’essence vive l’état d’urgence, crève la france !
5.
Exil 04:00
Pas de répit il faut s'organiser, pas le choix dans l'adversité. Le butin à porté de main, sans cesse remis au lendemain. J'ai essuyé les tempêtes, la mort m'a fait crédit. Rien à faire il faut que je m'entête, immobile je suis défunt en sursis. Et si exil tu m’étais conté. Un jour en cage demain la rage Tout ici me fait la morale, votre haine est bien trop banale. Devant moi vos vices s'étalent, rester droit me fait du mal. Partout chez moi, je resterais fier, moi debout et toi solidaire. Rien à prouver, j’ai ma bannière, on ne laissera personne à terre.
6.
Amour 04:20
Froid dimanche d'hiver, Tu ouvres les yeux ce matin, Un voile blanc sur les toits, Tu te blottis, tu as froid. Il va falloir se lever, trouver un sens, ne pas céder, à l'envie de s'enfoncer, De se perdre et d'oublier, qu'hier soir, c'était samedi qu'on a voulu se faire croire... Froid dimanche d'hiver, Perce nos peaux, creuse nos plis, corps à corps anonyme, pour oublier le moment ultime. Où il faudra ouvrir les yeux, respirer encore un peu, Se dire que demain ira mieux. Ce mal de tête qui nous écœure, ce mal de cœur qui s'entête. Et dire qu'hier, on a voulu croire... Que nous laisserons croire, ces froids dimanches d’hiver Quand on a l’âme en peine, que les problèmes se ramènent ? Froid dimanche d'hiver, Gèle nos voix et nos envies, La force de rester unis, Dans le verglas et sous la pluie. Il faudra trouver la folie, Pour oublier que rien ne tient, Trouver l'allumette mal éteinte, Qui mettra le feu à nos lits. Et génèrera des étreintes sociales , qui nous laisseront croire...
7.
NLK 02:22
Noircir les murs, 3 lettres en coulure T’effaces, repeins, On repasse et dégrade. T’es zaraf dans ta mondéo, t’as nôte blaze pas nos photos. NLK ACAB, dans ma rue, dans ma teuté. Des sales guitchs pour des sales flics Nique les decks et leur sale monde Dum bum fat cap sauvage vandale Dum bum fat cap sauvage vandale ! Influencer l’décor, au fat, salir encore. Sur les rails, sur les ponts, dans les rues crades de Leli city Avec la clique on trace la nuit, Nique les krew, pas de bandes rivales. NLK ACAB l’équipe d’en face c’est les condés. NLK ACAB SAUVAGE VANDALE ! SAUVAGE VANDALE !
8.
Feu Sacré 03:18
Ce putain de diable chevillé au corps, rivé à l'âme c'est mon lot c'est mon sort. Il brûle il danse, mon feu sacré, je l'apaise, il tense, encore plus émeutier. Contraire du sage, il n'assume pas vieillir, évite mon miroir, il ne veut plus subir. Petite voix, boussole, dans cette réalité, il me dit quand tu ment, phare dans l'obscurité. Diable au corps tu ronges ton frein Feu sacré veut tout brûler Diable au corps qui reste en chien Feu sacré trop ligoté Il évite ce qui brille et se tient à l'écart, peut surgir et me grille, te fusille du regard. Souvent silencieux, et mal interprété, préfère le sinueux, d'une route mal éclairée. Et puis quand il s'exprime quand il aurait dû s'taire, moi je persiste et signe, tu jubile t'es à terre. Réfléchissez y deux fois, avant de trop parler, paraît que le silence est d'or quand dort le feu sacré.

credits

released September 22, 2018

Enregistré/mixé par Mil
Masterisé par Jacky (At the movies studio)
Illustré par Simone

coprod UVPR Vinyles www.uvpr.fr, Destructure records www.destructure.org, LADA zamdatala.net, Senseless Acts of Anger senselessacts@riseup.net

Télachargement gratuit sur giveusachance.free.fr/kronstadt.html

license

Some rights reserved. Please refer to individual track pages for license info.

tags

about

KRONSTADT Lille, France

Concerts :

contact / help

Contact KRONSTADT

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like KRONSTADT, you may also like: